LA SOCIÉTÉ TELLIS RECHERCHE 15 PERSONNES

Tellis, prestataire de services corrézien, accompagne ses clients dans la gestion de leurs
clients.
Notre savoir-faire : « Comprendre, apporter rapidement des réponses et s’adapter à chaque
client consommateur. »
Chez Tellis, la relation client est plus qu’un simple métier c’est un état d’esprit, une culture
d’entreprise adoptée par chacun de nos collaborateurs.
Spécialisée dans la relation client depuis 15 ans, Tellis recrute plusieurs conseiller(s) clientèle.
Votre mission : conseiller, fidéliser et convaincre.
Missions :
- Accueillir les appels des clients, comprendre et analyser les besoins ainsi que les
demandes, leur apporter un conseil adapté
- Identifier leurs besoins, analyser le risque
- Prise en charge de la problématique client afin d’apporter satisfaction sur un service
et un produit
Spécificités :
Afin de vous accompagner dans votre intégration, nous vous apportons :
- Une formation initiale de 4 semaines à nos techniques commerciales, aux produits
spécifiques et à nos outils informatiques
- Un environnement de travail stimulant et favorisant l’esprit d’équipe
- Un management de proximité au sein de votre équipe
Horaires : 35 heures hebdomadaires sur une amplitude de 8h à 22h du lundi au samedi
Compétences :
- Le sens de la vente et le goût du challenge
- Le sens du service client
- La maîtrise de soi
- Le sens de l’analyse
- L’esprit d’équipe
- La capacité d’apprentissage et l’adaptabilité
Votre aisance au téléphone et dans la manipulation des nouvelles technologies de
communication représentent des atouts essentiels.
Contrat : CDD - temps plein
Rémunération : 1480€ + variable

04/05/2017 par CD19

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Coup de Pouce Corrèze9, Rue René et Emile Fage19000 TulleTéléphone : 05 55 93 77 64Site …
07/06/2016 par CD19
Dans le cadre de Corrèze Boost Emploi, un dispositif est spécifiquement dédié aux jeunes de 17 à 30 …
24/03/2016 par CD19