Conseiller clientèle
Description du poste
Qui sommes nous :
Acteur local de référence dans le domaine de la relation client à distance pour le compte de clients prestigieux, nos 350 collaborateurs sont au service de clients dont l'objectif premier est la satisfaction client.
Notre mission :
Notre mission est de répondre et traiter les appels entrants de clients sur une activité dans le secteur énergétique. Afin de satisfaire le client, des services et des solutions adaptés doivent être trouvés afin de les fidéliser.
En plein développement, nous recherchons des collaborateurs novices et/ou expérimentés sur des postes de conseillers clientèle (H/F) en CDI.
Vos compétences :
Nous ne recherchons pas un diplôme en particulier mais des compétences et un savoir-être!
Quelles compétences?
- Vous aimez la relation client par téléphone, tchat ou réseaux sociaux et vous avez de réelles compétences relationnelles (aisance orale, empathie, intelligence émotionnelle).
- Vous avez un bon phrasé à l'oral et à l'écrit et une réelle dextérité sur les outils informatiques (navigation fluide d'un logiciel à l'autre et une retranscription correcte de l'information )
La formation :
D'une durée de 6 semaines, la formation dispensée par nos formateurs est une alternance de modules pratiques en salle et de modules de mise en application sur le poste de travail. Vous serez accompagné durant votre montée en compétences par les formateurs et nos collaborateurs experts.
Les informations utiles :
Le poste est à pourvoir le 23/05/2022 en CDI.
Horaires : du lundi au samedi de 09h00 à 19h00 ( 2 samedis par mois en moyenne travaillés et de ce fait un jour off en semaine). Vos plannings vous sont communiqués 5 semaines en avance et consultable via une application accessible depuis votre portable.
Le télétravail :
Le télétravail est mis en place une fois la formation effectuée et une fois autonome sur le poste. Le matériel de télétravail est mis à disposition par l'entreprise.
La Rémunération : salaire de base de 1645.58 brut/mensuel + primes sur objectifs + pauses rémunérées
Notre Process de recrutement :
Pour postuler,
- connectez-vous sur notre site https://tellis.spotskills.fr
- cliquez sur je postule puis inscrivez-vous sur la plateforme pour passer nos tests en ligne (étape indispensable).
- Pensez à renseigner le poste sur lequel vous candidatez dans la partie motivation à la fin des tests.
Toutes les candidatures seront étudiées avec la plus grande attention et une réponse sera apportée à tous. Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
Venez tenter l'aventure et rejoindre la Team Tellis !
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