Ouvrier spécialisé - Maintenance industrielle - ePhi mousse
La SAS ePhi est une entreprise corrézienne. Elle propose à ses clients industriels, en France et en Europe, de maintenir leurs échangeurs à ailettes en réalisant un nettoyage chimique de ces équipements.
La SAS ePhi est la seule en Europe à avoir développé la technologie (machines & produits) pour réaliser ces maintenances annuelles essentielles au bon fonctionnement du process de nos clients.
Les équipes ePhi (2 ou 3 personnes par équipes) se déplacent de site industriel en site industriel durant la saison de nettoyage (Février à Octobre) pour mettre en œuvre le procédé ePhi Mousse©.
Nos clients sont des centrales de production d'énergie, des sites chimiques majeurs et des sites pétrochimiques. Univers passionnant et exigent. Nous rayonnons sur la Belgique/le Luxembourg/la Suisse/la France/l'Espagne. Les nettoyages sont réalisés systématiquement en extérieur sur les sites de nos clients.
Cette technique unique a été développée (machines et produits) par la SAS ePhi basée à Egletons. Elle est basée sur l’utilisation d’une mousse biodégradable, non corrosive et non écotoxique et inoffensive pour les opérateurs.
Les équipes sont composée d’un chef d’équipe qui encadre un ou deux opérateurs. Les équipes réalisent des déplacements sur plusieurs jours voire plusieurs semaines pour aller de site en site.
Nous cherchons un opérateur qui sera formé à Egletons en Décembre/Janvier 2024. Ce candidat une fois formé au poste d’opérateur sera amené à évoluer sur un poste de chef d’équipe. Cette évolution sera faite par tutorat avec un accompagnement adéquat et personnalisé afin que les choses se fassent sereinement.
Question salaire : Salaire de base sur 13 mois + prime de nettoyage à chaque intervention sur site client + primes sur objectif + mutuelle d’entreprise. A titre indicatif, en moyenne un opérateur gagne 2 450 euros net par mois sur la saison, un chef d’équipe 2 950 euros net. Lors des déplacements, hôtel (chambre individuelle) et repas pris en charge directement pas l'entreprise. Aucune dépense ni avance n’est à prévoir.